Nos différents espaces nous permettent de proposer une offre étendue de prestations.

Que vos évènements soient prévus à l’intérieur, à l’extérieur ou les 2, nous pouvons vous accueillir à travers les différents espaces.

Nous vous proposons un éventail de possibilités, pour tout autre demande, vous pouvez nous contacter.

Nos espaces

  • Notre espace intérieur est composé d’une salle de réception et d’un espace bar, un sas d’entrée indépendant du jardin d’hiver.

    À l’abri des intempéries et des caprices de la météo, ce lieu au charme basque vous transportera dans une ambiance douce et festive.

    Cet espace se module au grès de vos envies …

  • Votre cœur balance comme la météo au Pays basque. Pas de craintes, nos espaces sont modulables à votre demande et aux aléas de notre belle région !

  • De l’autre côté des portes vitrées escamotables, vous pourrez profiter de notre terrasse attenante au jardin d’hiver.

    Notre parking parking privé peut accueillir les véhicules de vos invités et/ou des bus.

    Il est aussi possible d’accueillir une cérémonie sur place dans nos espaces.

En semaine ou en week-end

Disponible toute la semaine, la location des espaces vides est possible à partir d’un minimum de 12h jusqu’au 24h (hors supplément installation ou journée du lendemain).

Capacité d’accueil

Nous pouvons vous recevoir avec vos convives à partir de 50 jusqu’à 230 personnes en tables rondes, 300 en banquet et davantage en dinatoire selon l’aménagement de nos espaces.

Cuisine professionnelle

Notre cuisine professionnelle est à disposition uniquement des traiteurs et professionnels de la restauration lors de la location.

Privatisation ou accès partiel

Selon le type d’événement et le nombre de vos invités, il est possible de privatiser l’ensemble d’Aguerria ou de louer une partie de nos espaces, avec ou sans, les chambres à l’étage.

Vigile & sécurité

Présent dès lors de l’arrivée de vos invités jusqu’à la fin de la prestation, un référent est sur place pour veiller au bon déroulé de la location.

Nos options

  • Ménage de l’espace

  • Ménage de la cuisine

  • Nos chambres à l’étage

Mieux qu’une simple galerie, plongez dans les souvenirs d’Aguerria…

Le petit coup de pouce

Riche de nos expériences, nous pouvons vous recommander des prestataires qui feront de vos envies L’événement à votre image :

  • Traiteurs

  • Fleuristes & décorateurs

  • Photographes & vidéastes

  • Son & lumières

  • Mise en beauté de monsieur ou madame

  • Location de véhicules

  • Animations pour enfants

  • Hébergements à proximité

  • Taxis et navettes, etc…

Nous pouvons vous mettre en relation avec LE ou LA wedding planner qui vous accompagnera du premier coup de fil jusqu’au jour J dans l’organisation de votre union, ou simplement dans la coordination de votre mariage.

Vous avez des questions avant de venir nous rendre visite ? Contactez-nous.